16

Mai

2014

[LASER ROUGE] La blague du sniper avec un pointeur laser rouge

On est au Brésil, des gens attendent paisiblement à un arrêt de bus comme il y en a tant dans nos villes. Lorsque soudain le point d’un laser rouge apparait. Les gens surpris observent alors incrédules son déplacement jusqu’à un homme isolé… BANG ! L’homme s’écroule au sol et tout le monde prend logiquement ses jambes à son cou dans la panique.

Sniper et viseur laser rouge

Alors oui je sais ce n’est pas du tout de bon gout ! Mais c’est malgré tout très drôle. Je vous invite à visionner cette caméra cachée absolument hilarante diffusée à la télévision brésilienne intitulée « PEGADINHA: Tiro no ponto de ônibus » de la chaine Canal BOOM. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion et surement rire un peu aussi (c’est plus simple quand on est spectateur et pas l’une des personnes piégées évidemment).

Avec un peu de malice pour les effets sonores et un pointeur laser rouge pas cher, il n’en fallait pas plus à ces ingénieux artistes brésiliens pour nous faire hurler de rire. Bien évidemment, une blague à ne pas reproduire sans avoir pris toutes les précautions et garanties nécessaires ! Ça serait dommage de finir en prison pour un canular qui tourne mal. Si vous vous mettez à la place des gens victimes de cette blague, on peut très bien comprendre leur panique (surtout à notre époque où la violence quotidienne est très médiatisée) et qu’ils ne trouvent pas ça aussi drôle que vous.

Restons léger en rappeler aux plus férus de sports de tir que vous pouvez acheter un véritable viseur laser rouge (pour le paintball, le air soft gun, la chasse ou le tir sportif en club) en visitant le magasin en ligne acheterlaser.com.

Partagez cet article :

Auteur

Blog du Laser

Un blog sur les lasers : conseils pour d'achat, hacks, tutoriels, vidéos et infos insolites